Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre

Es tu prêt à vivre l'experience Symbiose , alors met ta ceinture et viens nous faire un joli poste, c'est ton billet pour un nouveau jeu !
 
AccueilAccueil  Le forum SymbioLe forum Symbio  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 19 Aoû - 1:02
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ivstevelil

Nos membres ont posté un total de 479 messages dans 104 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absences répétitives

Aller en bas 
AuteurMessage
Aderra
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

absences répétitives Empty
MessageSujet: absences répétitives   absences répétitives EmptyMer 27 Aoû - 1:55

bonjour tout le monde, ba comme vous avez pu le constater je suis un peu voir très svt pas là en ce moment. pourquoi?
- d'une part car je suis chez ma mere ( pour les vacs : jusqu'à septembre /octobre ) et donc tout le tps occupé a faire quelque chose pour l'aider, des bricoles bref osef ^^.
- et d'autre part car chez ma mere j'ai pas une tres tres bonne connexion et en ce moment pas mal de problemes de deco et tout et tout donc ça m'enerve vite et je go devant la télé.
- et pr finir dans le sud, chaque week c'est les fetes qui dure defois jusqu'à 5jours de suite et donc je fais la fetes alors svt je suis fatigué apres et defois pas la motivation d'instance pendant 3h.

bref osef de ma vie^^, je vais essayer d'etre un peu plus présent quand meme mais je garanti rien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
absences répétitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre :: La communauté Symbiøse :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser