Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre

Es tu prêt à vivre l'experience Symbiose , alors met ta ceinture et viens nous faire un joli poste, c'est ton billet pour un nouveau jeu !
 
AccueilAccueil  Le forum SymbioLe forum Symbio  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 19 Aoû - 1:02
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ivstevelil

Nos membres ont posté un total de 479 messages dans 104 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Add on OBLIGATOIRE !

Aller en bas 
+3
Drokz
Venatora
Thôrin
7 participants
AuteurMessage
Thôrin
Nouvel Recrue
Thôrin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! EmptyDim 17 Aoû - 20:36

Voici une liste d'add on obligatoire,que tout le monde doit avoir en raid , je mettrais cette liste a jour avec vos suggestion :
BigWig
Omen2
Seulement pour Solarian, Solarian Alarm
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Nouvel Recrue
Venatora


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 12/08/2008

Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! EmptyDim 17 Aoû - 21:22

Omen est un addon qui est mis a jour très régulièrement, en ce moment ils se sont un peut calmé mais ya des jours ou ils font 4-5maj donc si ya des gens qui préfèrent prendre la dernière version il vaut mieux aller directement la chercher sur Wowace
Revenir en haut Aller en bas
http://wobbl.free.fr/forum/
Drokz
Nouvel Recrue
Drokz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 12/08/2008

Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! EmptyLun 18 Aoû - 12:38

Je te reprend Throin

Seulement sur Solarian , seulement pour les autistes qui ecoute pas sur TS, qui ne voient pas la grosse tete de mort sur eux, et qui non pas big wigs , ben telechargé Solarian Alarm GARANTI ANTI AUTISTE 100% !! ( 1 moi offert aprés lachat du pack " The autiste power " qui comprend : Solarian alarm power plus plus !! )

cheers cheers cheers cheers cheers cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Overlord859
Admin / Webmaster
Overlord859


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/08/2008

Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! EmptyLun 18 Aoû - 14:57

ptdr ouais j'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.wowmmorpg.net
Thôrin
Nouvel Recrue
Thôrin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! EmptyMar 19 Aoû - 1:17

Drokz sa n'empeche pas qu'ont a fait un plan wipe a cause des bombes,quitte a avoir un add on d'autiste et down le boss,je prefere que les gens ai cette add on
Revenir en haut Aller en bas
furaxou
Admin / Webmaster
furaxou


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : région centre - Ile de france ( Metropôle )
Date d'inscription : 15/08/2008

Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! EmptyMar 19 Aoû - 1:24

Je rajouterais a cela que ces deux addons sont disponible en téléchargement sur http://wobbl.free.fr/Telechargement.htm

vous y trouverez aussi la plupart des Addons utilisée sur wow ainsi que deux ou trois utilitaires de type " sécurité" pour éviter les hacks de comptes wow par exemple ! ( cette phrase ne vise presque personne ^^ )

++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wobbl.free.fr
thyronn
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 11/08/2008

Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! EmptyMer 20 Aoû - 0:50

Je tiens juste à dire que les personnes qui n'ont jamais joué un dps cac ne parlent pas de chose qu'ils ne connaissent pas comme cela....
Parce que perso sur solarian y'a une phase ou on les cac doivent couper les heal, si on regarde pas la barre de cast des mobs c'est impossible de savoir le sort qu'il lance (ils cast 2 sorts différent) donc je peux pas regarder mon perso ou voir bigwigs (qui l'annonce au milieu de l'écran)...
C'est vrai des personnes disaient les noms sur TS mais la plupart du temps 2sec après le début de la bombe (décalage ts surement) ,mais surtout les noms n'étaient pas dit clairement ou suivi d'un "bouge" ou "dégage" No qui ne sert à rien du tout, au lieu de parler pour rien le mieu c'est de choisir la personne qui a le micro le mieu réglé, avec une voix claire, de préférence les dps distances...... et de lui faire répétez 2 fois le nom de la personne clairemement sans crier (la 1ere fois ou c'étais moi la bombe j'ai pas entendu mon nom) et ca devrait passer tranquil .

Sur ce je suis encore désolé pour ma bombe de solarian (je prendrai l'addon pour bouger le plus vite possible) et la prochaine fois on le tombe tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osx
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/08/2008

Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! EmptyMer 20 Aoû - 9:07

hum solarian ca me rappel l epoque de baron geddon =)

ou tous le monde cri sur TS " BARREZ VOUS C OSX KI A LA BOMBE !! "

ou j'ai kill 28 personnes du raid pour le fun ( g t OFF War )

c t bapteme pour les tits nouveaux de l'epoque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

que de bon souvenir les raid a 40, nostalgie quand tu nous tien

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

vous inquitez pas je vais pas le faire avec vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add on OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Add on OBLIGATOIRE !   Add on OBLIGATOIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Add on OBLIGATOIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre :: En jeu ... :: Vos Add Ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser