Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre

Es tu prêt à vivre l'experience Symbiose , alors met ta ceinture et viens nous faire un joli poste, c'est ton billet pour un nouveau jeu !
 
AccueilAccueil  Le forum SymbioLe forum Symbio  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 19 Aoû - 1:02
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ivstevelil

Nos membres ont posté un total de 479 messages dans 104 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tedross ===> paladin [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tedross
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/08/2008

Tedross ===> paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Tedross ===> paladin [ACCEPTE]   Tedross ===> paladin [ACCEPTE] EmptyLun 18 Aoû - 21:45

Bonjour a tous, j avais postulé sur le forum wobbl mais on ma envoyé ici alors je remet mon post ^^

Paladin Vindicte  Tedross

Présentation irl

- Je me nomme Vinz
- J’ai 20 ans (né le 24 mai 1988)
- Je travaille en restauration en tant que barman
- J’habite en région parisienne (95)
- Mes disponibilités sont un peu légères car je suis dispo 3 soirs/semaine a cause de mon travail mais il y a des chance que ca s’ameliore.
- description irl, euh alors beau goss, non sérieusement plutot calme mais tres vif, assez social et surtout cool.
- Mes motivavtions sont simple j aime wow dans le pve c est vraiment mon tripe ensuite j en ai une autre montrer a tout le monde que le paladin vindicte peu avoir une petite place dans le pve hl en tout cas essayer.


Mon personnage

- Je suis humain avec comme métier mine /forge spé epée 375 grace au quel je possede l’exécutrice cœur de lion r3.
- Je suis stuff gladiateur 4/5 avec 2/5 S3, 2/5 S2 le reste est stuff épique insigne ou équivalent. Je possède 2060 Pa avec ma béné puissance et 26% critique.
- Mon template est 20/00/41 car j aime assiste heal quand c’est tendu.
- 375 premier soins effectué

Réputations

Je suis quasi exalté partout sauf expédition cénarienne et shatar où je le suis déja.

Expérience pve

- Post bc : Mc, Bwl, Aq 40 (sauf c’thun) clean et Naxx jusqu'à Razivious.
- Pré bc : Kz, Grull, maghté, SSc et Kt (clean sauf Vash (5%) et Kt (phase 3)

Tout ceci je l’ai effectué en heal. Avec notament Abyssal, Cute ( sous off et off paladin dans ces 2 dernieres) et eXe (guildes d’eldre thalas). Et plus tardivement avec pantheon.

- Je pense apporter dans un raid tout d’abord tout ce qu un paladin peux apporter les béné, sceau, assiste heal, de la protection, un peu de dps ^^ et surtout mes connaissances du jeu.

Je serais bien sur prêt a respe pour faire avance la guilde si on soir il manque un certain type de joueur, une fois que je suis intégré dans une guilde je fais du mieux pour la faire avance je suis plutot comme ça :p.

Je passe également un coucou a hellhound, un ancien confrère de chez Pantheon qui ma parler de vous et qui ma donner envie de poster.

La charte est lu et approuvée, je vous remercie de votre attention envers ma candidature.
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
furaxou
Admin / Webmaster
furaxou


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : région centre - Ile de france ( Metropôle )
Date d'inscription : 15/08/2008

Tedross ===> paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tedross ===> paladin [ACCEPTE]   Tedross ===> paladin [ACCEPTE] EmptyLun 18 Aoû - 23:35

+1 pour moi, de toute facon, je crois que Over ta vais dit de venir poster la juste pour la forme nan ?
++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wobbl.free.fr
tedross
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/08/2008

Tedross ===> paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tedross ===> paladin [ACCEPTE]   Tedross ===> paladin [ACCEPTE] EmptyMar 19 Aoû - 17:16

oui voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tedross ===> paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tedross ===> paladin [ACCEPTE]   Tedross ===> paladin [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tedross ===> paladin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washer [ Paladin Heal ]
» indispensable pour paladin
» drood heal [ACCEPTE]
» Elliandra: Mage [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser