Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre

Es tu prêt à vivre l'experience Symbiose , alors met ta ceinture et viens nous faire un joli poste, c'est ton billet pour un nouveau jeu !
 
AccueilAccueil  Le forum SymbioLe forum Symbio  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 19 Aoû - 1:02
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ivstevelil

Nos membres ont posté un total de 479 messages dans 104 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 drood heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feufolet
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyLun 25 Aoû - 15:18

drood heal [ACCEPTE] Feu
Bonjours a tous
Ma dernière guilde était hérésya cela remonte à peu près 9 moi, elle avait disband par manque de motivation répétitif, ce qui nous a pas empêché de clean Karazan, gruul, magtheridon et d’allez jusqu'à dame vashj, et solarian.
(C’est un boulot à l’étranger qui ma fait arreter wow pendant presque 7 moi)
Je viens frapper à votre porte car vous recherchiez peut être un druide heal , et je me suis informé auprès d’ un recruteur à shattrath pour être encore plus sur, et ne pas poster une candidature pour rien, car vous le savez comme moi les guildes n’aime pas voir des multipostes en même temps.
Donc espérant avoir était clair sur mon intro, je souhaiterais intégré une guilde qui play sans être un no life, qui avance grâce a la motivation de chacun, qui partage, s’entraide.

J’ai lu votre chartre que j’accepte également,
J’apporterais une présence en tant que heal a la guilde des plus motivantes et surtout des plus respectable vis-à-vis du choix qu’elle fera, je suis sérieux organisé mature dans la tête comme dans le slip (mais tg feufolet commence pas il vont te kik lol)

IRL
Je suis infographiste 2D, 3D, fan de manga et héroïque fantaisie.
Localité : je suis en région parisienne
Sexe : homme
Age : 31 ans
Disponibilitées
pour mes disponibilités je peux jouer 3 soirs (voir 4 si la guilde en a besoin je reste dispo)
les horaires du raid je m’adapte à l’horaire, et je suis présent du début à la fin ( ça fait plus de 2 ans que je joue, je sais c’est quoi être présent pour un raid ^^), je farme et fait du buiznesse le matin ou après les raides ^^

Configuration matérielle et connections :
Pentium 4 3.2 Ghz, avec 3 Go de ram, carte graphique, NVIDIA Gforce 6600 GT en AGP et une connections 1024 chez orange
J’ai un casque et le micro donc je pourrais dragué mon off druide en espérant pas tomber sur un gros barbue lol

Addons :
Je possède Team speak, et les Addons nécessaires pour la bonne gestion d’un raid et en ajouterais s’il en faut
IG :
Personnage : mon personnage s’appelle FEUFOLET
Level : 70 avec la sueur de mon front ^^
Classe : druide heal
Race : elf

Artisanats : avec FEUFOLET Dépeceur 375, Travaille du cuire tribal 375
reroll : alchi 375 et herbo 375 avec 350 en pêche
Mon stuff druide et réput voir dans l’armurerie et mes talents PVE ci-dessous
(actuelement template pvp)
armurerie

mais comme tous le monde le sait chaque template est discutable et chacun modifie en fonction de comment il joue, je suis à l’écoute de toute discussion concernant mon template. Je ne suis pas malheureusement le druide ultime mais par contre je suis très fidèle à une guilde à l’encontre de certain qui se prennent pas pour de la merde et ce bar pour un rien.

Expérience WOW en instance :

J’ai participé au clean de mc, zg, bwl, aq 20 et je suis resté aq 40 Cthun phase 2 donc je n’ai pas connu la plaisir de le descendre, et j’ai fait aussi Razuvious, ainsi que le try de anub rekan dans naxx.

Dans l’outreterre,
Karazhan clean.
Repaire de gruul clean.
Magthéridon clean.
Ssc : tous down sauf dame vashj.
Le donjon de la tempête : void et Al’ar down et try sur solarian.
En espérant avoir était clair dans ma candidature donc voilà.
Désolé pour les fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drokz
Nouvel Recrue
Drokz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 12/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyLun 25 Aoû - 15:33

Salut a toi

Ben pour moi c'est +1 , du heal encore du heal !! NEED DU HEAL !!

bref jte souhaite bonne chance avec les officiers

PS: Lymseia = Brune aux yeux bleu tinkt tu en a de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord859
Admin / Webmaster
Overlord859


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyLun 25 Aoû - 15:38

+1 avec ce qu'a dit Drokz, et de plus tu as fait un poste qui me plaît énormément donc un énorme +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.wowmmorpg.net
Yûnalesca
Nouvel Recrue
Yûnalesca


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyLun 25 Aoû - 18:46

Salut

Ton pseudonyme à l'époque d'Heresya était Feufolet également?
Parce que j'avoue que je ne me souviens plus trop de toi de chez Heresya ( ce qui n'est pas forcement un mal Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
feufolet
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyLun 25 Aoû - 20:00

slt à tous
Citation :
PS: Lymseia = Brune aux yeux bleu tinkt tu en a de la chance
OMG lol!

slt yûna ( ta vu j'ai bien fait attention à l'accent sur le u lol,) comme j'avais dis dans mon poste je suis parti dans un autre pays et j'ai fait mon malin de me connecter sans en connaître le fonctionnement de leurs système de sécurité qui était de la grosse merde et donc me suis fait hacké mon compte, j'ai retrouvé mon drood en slip ainsi que le pseudo changé mon vrai nom est LATINO

cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Yûnalesca
Nouvel Recrue
Yûnalesca


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyMar 26 Aoû - 1:20

olol², ca fait plaisir de te revoir Wink

Bon part contre l'ambiance ça sera pas du Heresya, pas de gros mot en folie, pas de blagues ultra foireuses en plein raid, pas de détourne sur le pauvre connard de démo qui m'a pris la tête et pas la moitiée du raid qui matte un match de foot pendant un boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feufolet
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyMar 26 Aoû - 19:49

^^ mais au début je savais pas que c'était toi j'en ai déduis par ton pseudo héhé, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aderra
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyMer 27 Aoû - 2:05

+1 rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Overlord859
Admin / Webmaster
Overlord859


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/08/2008

drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] EmptyMer 27 Aoû - 11:58

Tu as été accepté avec plaisir, il te suffit de /w un officier ou un gm


/w lymseïa
/w Overlörd
/w Thôrin
/w silente
/w Kaozuin
/w Tinkiet
/w Yaman
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.wowmmorpg.net
Contenu sponsorisé





drood heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: drood heal [ACCEPTE]   drood heal [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drood heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washer [ Paladin Heal ]
» Tedross ===> paladin [ACCEPTE]
» Elliandra: Mage [ACCEPTE]
» Chaman amelio seek guilde [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser