Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre

Es tu prêt à vivre l'experience Symbiose , alors met ta ceinture et viens nous faire un joli poste, c'est ton billet pour un nouveau jeu !
 
AccueilAccueil  Le forum SymbioLe forum Symbio  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 19 Aoû - 1:02
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ivstevelil

Nos membres ont posté un total de 479 messages dans 104 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Washer [ Paladin Heal ]

Aller en bas 
+3
Kéra
Venatora
washou
7 participants
AuteurMessage
washou
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 13 tu peux pas test
Date d'inscription : 22/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptyVen 22 Aoû - 18:06

bonjour a tous , toute ,

je me présente avant de présenter mon personnage , Gaël , lycéen de 17ans , BEP électronique en poche ,
accepté en bac pro ( sa c'étais la parenthèse IRL , avec réussite et WoW en même temps ,
vivant dans le 13 depuis mon plus jeune age , fan de musiques électro , de moto et le meilleur pour la fin , de WoW .

donc , revenons au choses sérieuse :

Washer

Humain

Paladin

Spé heal :
http://eu.wowarmory.com/character-talents....re&n=Washer

template changeable si needez genre béné de pa amélioré ou regen mana .

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...re&n=Washer

T4+ insignes , et quelques parties PVP comme les gants s4 qui sont tout bonnement énorme pour pala heal ,
l'arme s2 car elle est très bien avant d'avoir celle de zull jin avec de la hâte ou celle du mont hyjal
avec du critique des sorts


métier :
- alchimiste
-herboriste pour faire la pierre +119soin et 40% d'efficacité des potions de mana ,
qui est plutôt énorme je trouve .
- j'ai pas up ni peche , ni cuisine , ni premier soin par "flemardise aigu" mais je pourais y remédier
si vous en avez besoin :p


expériences :
- Pré BC : je jouais un paladin low level , donc aucune dirons nous .
- sous BC : j'ai up mon paladin en spé vindicte , et la j'ai eu la bonne idée de respé heal
pour pve et mes expériences ce limitent a :
kara / grull / magthé / ZA clean

ssc : lurker , léothérass , morogrim

tk : void

temple noir : le premier boss que j'ai oublié le nom ( grand seigneur quelque chose je crois bien ) ,
suprémus , l'ombre d'akama , et terron fielsang .

hyjal : anetheron ; ragfroid , kaz'orgal.

mes disponibilités :
elles sont un peu restreinte en ce moment , c'est l'été , la vie IRL reprend le dessus ,
mais a partir de la rentrée scolaire , 4 jour minimum de co par semaine ( les soirs bien sur ) .


je suis donc a la recherche d'une guilde pve plutôt avancée , mature , avec une bonne ambiance ,

comme autre personnage j'ai une voleuse lvl41 "alvara" que je souhaite monter level 60 en full T0.5 ,
sachant que j'ai déjà 2 parti T0 LQE enchanté en banque .

Les réputations :

bastion de l'honneur : révéré : 21000 / 21000
expédition cénarienne : révéré : 9300 / 21000
kurenai : révéré : 2300 / 21000
le consortium : honoré : 5200 / 12000
ligue mort cendre langue : amical : 800 / 6000
sporegard : amical : 2600 / 6000

garde ciel shatari : amical : 14 / 6000 ...
aldor : révéré : 3800 / 21000
shatar : révéré : 700 / 21000
opération soleil brisée : exalté
ville basse : révéré : 8200 / 21000

gardien du temps : révéré : 13000 / 21000
œil pourpre : exalté
la balance des sables : honoré ; 100 / 12000

pour finir , donc j'ai team speak opérationnel , un micro .

pour ce qui est du stuff RO je ne l'ai pas encore , j'ai pas le portefeuille qui va avec ,
pour le moment j'ai pu farmer que les minerais d'ada , me manque les vie , quelques ombres , ca encore c'est simple ,
mais les vortex et les coeur ... ouch .

mes addon utilisé sont : big wigs , pally power , omen rarement , atlas loot <3 , gatherer .


pour ce qui est de ma machine , un packard bell , fixe , 2.7ghz de pross , 2go de ram , 256 carte graphique ,
le home cinéma pour mieux vous entendre sur TS :p et sous vista le seul blême .

j'ai connu votre guilde grâce a un Zull'Aman en pick up , 4 boss down , 2 timé ,1 loot for me Very Happy , une agréable soirée , bonne ambiance au rendez vous , puis depuis quelque jours je parle avec quelque personne de chez vous , ventura qui ma proposé un grull maghté auquel je n'ai pas pu assister car j'avais pas miam Sad , je parle souvent avec smirite .


voila je pense ne rien avoir oublié , sinon signalez le moi je ferais un édit le plus rapidement possible .

merci d'avoir pris 5 minutes de lecture

Washer , noble machine a dispel .
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Nouvel Recrue
Venatora


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 12/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptyVen 22 Aoû - 18:26

Moi je dit +1 pour un palaheal qui c'est bien débrouillé a ZA.
Pour le stuff RO je pense que hyjal n'est pas encore au programme pour nous donc libre a toi de prendre le temps

Les 2seuls points négatif de mon post a mon gout est de discuter avec venatora et smirite....qui sont de très mauvaises fréquentation Smile

Bon voilà comme d'habitude je parle pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wobbl.free.fr/forum/
Kéra
Nouvel Recrue
Kéra


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 15/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptyVen 22 Aoû - 21:22

+1 Paladin heal qui maitrise bien ça classe.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord859
Admin / Webmaster
Overlord859


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptySam 23 Aoû - 1:28

+1 très bon poste et malgré tout il a fait un raid avec nous Smile et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.wowmmorpg.net
hellhound
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptySam 23 Aoû - 14:28

bah voila moi je dit -1 pour la simple et bonne raison que je trouve que nous sommes full en pala 9!! dont 2 tank 1 dps et le reste heal 6

inconvénients ta masse me plaie pas c'est a la porté de tous de faire des héro et des kara gruul magthé 2semaine (meme pas )de suite et tu as la masse a 150 insigne de lile quel 'danas

qui plus ai sa ma plae plus non plus le faite qu'un pala ( hier en raid a ssc) le faite de trouver a en redire tout simplement pcq je cherchais a avoir le maxi de béné sur le raid vu que on etais 5 pala jvoulais en porfiter pour pouvoir mettre toutes les béné meme celle le MOINS utile (n'entendez pas par la quel étais pas vraiment très utile c faux )
je trouve que pour un pala ne pas vouloir voir un raid full béné de pala c un peu " énorme"
Revenir en haut Aller en bas
washou
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 13 tu peux pas test
Date d'inscription : 22/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptySam 23 Aoû - 16:15

effectivement hellhound j'ai capté que hier tu ne m'appréciais pas trop vu comme tu m'a /W .

pour ce qui est de ma masse , la masse 150 insignes est totalement moche , quand tu vois celle de zull jin qui donne de la hast ou celle qui tombe sur Kaz'rogal qui est encore mieux avec du critique , tu te dis effectivement que ta bouzzilé 150 insignes avec lesquelles tu aurais pu booster ton stuff grâce au 150 insigne = 15 gemme épique .

psk franchement entre ma masse s2 et celle a 150 la seule différence c'est 8 intel , 41bonus soin , 10 endu , alors que avec celle de zull jin je prendrais 30 au score de hâte .. un bonus indispensable pour pve hl , celle de Kaz'rogal je prendrais 23 au score de critique des sorts , voila maintenant tu fais ce que tu veux personnellement , j'ai clean Za , et les 3 premier boss de hyjal , sa a pas looté je vois pas pourquoi j'irais farmer 150 insignes pour une arme qui as aucun bonus a pars du bonus au soin .

j'aime bien ton ironie a jouer sur les mots avec le "énorme" . . .


bref 3 m'ont mis un pluzun , tu ma mis un moinzun je suis le maillon faible >< , tu trouves que je serais de trop dans le roster des paladins , dommage .

sur ce je vous souhaite a tous / toute une bonne continuation dans le pve hl ( smirite , kéra , venatora ... et ceux que j'oublie :p )


amicalement .


washer



ps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hellhound

tien une arme pvp heal ? je croyais tu voulais celle a 150 ? >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Nouvel Recrue
Venatora


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 12/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptySam 23 Aoû - 16:21

ben apparemment on ne vas pas pouvoir te voir dans nos rangs, je trouve ça bien dommage, bonne continuation a toi aussi j'espère te recroiser assez vite.

Venatora
Hunter spé useless
Revenir en haut Aller en bas
http://wobbl.free.fr/forum/
hellhound
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptySam 23 Aoû - 19:58

un gros GG en montrant mon stuff pvp tu ne fait que tu rendre encor plus stupide GG! pour info de ton oublie c toi qui ma /w se que jais mal pris qui plus ai si tu as fait du hijal avec ce stuff bah les gens derriere devais etre sacrément bien stuff pcq... enfin soite tu a du certainnement etre kick de ton ex guilde vu la mentalité de merde a vouloir avoir raison et le dernier mot sa ne m étonnerais pas ! sur ce bonne chance pour te trouver une guilde tu en aura besoin /kiss
Revenir en haut Aller en bas
washou
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 13 tu peux pas test
Date d'inscription : 22/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptyDim 24 Aoû - 19:56

franchement je vais pas m'énerver sur un forum sa ferais que montrer ma vrai stupidité a te prendre au sérieux tu vaux même plus la peine que je réponde , 2k bonus heal , 27% de cc flash , 11K de mana unbuff pour le début de BT hyjal sa passe facile , maintenant si t'es un frustré de la life c'est pas ta faute , si quelqu'un , un modérateur du forum pouvais délete ce post , sa donne une mauvaise image de l'ambiance de la guilde avec des réponses a la con comme ça , sur ce ,

bonne chance au personne qui aurons été sympa avec moi .

bref recevoir des critiques d'une personne qui met même pas de méta chasse sur son stuff , c'est un peu unskill , surtout pour pve ou toute les stats doivent être booster , pense a te remettre en question Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Raintlin
Nouvel Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptyMar 26 Aoû - 13:37

Ma-Gni-fique !

D'ailleur vous avez tord tout les deux ! C'est moi qui ai la plus grosse ! :p

J'ai pas lu le post vu qu'il m'avait l'air bien pourri xD (pas le post de candidature hein !)
Si washer est pas pris on aura perdu un bon joueur peu importe sa classe
(1ere fois que je vois un heal bien stuff/skill se faire refuser dans une guilde..)
Revenir en haut Aller en bas
Drokz
Nouvel Recrue
Drokz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 12/08/2008

Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] EmptyMar 26 Aoû - 13:46

Evitez de post des sujet comme ça.

Sa donne une mauvaise image de la guilde, c'est si simple de dire : " Nous sommes dsl mais nous somme full en Paladin, le roster est férmé "

Une phrase sa suffit, pas besoin de déballer vois pensés Wink

Sur ce, bonne route a toi Washer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washer [ Paladin Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Washer [ Paladin Heal ]   Washer [ Paladin Heal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washer [ Paladin Heal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indispensable pour paladin
» Tedross ===> paladin [ACCEPTE]
» drood heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiøse World of Warcraft : Serveur Ysondre :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser